CENTURION Forum Index

CENTURION Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelle bouteille?

Post new topic   Reply to topic    CENTURION Forum Index -> Technique -> Air / CO2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SEB
Centurion
Centurion

Team: Centurion Reborn's
Marqueur: ETEK 3 AM
Loader: Rotor
Canon: de base

PostPosted: Fri 7 Oct - 17:15 (2011)    Post subject: Quelle bouteille? Reply with quote

Bon voilà, j''ai trouvé un job et donc je vais sûrement bientôt pouvoir investir dans du nouveau matos. Le plus urgent c'est une 'teil mais je sais pas la quelle prendre.

Y'a Stako bien sur, mais je sais pas si y'a d'autres marques qui méritent d'être prise en compte.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Oct - 17:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
asten kart
Centurion
Centurion

Team: CENTURION
Marqueur: eclipse SL8r
Loader: Prophecy
Canon: Sly

PostPosted: Mon 17 Oct - 17:49 (2011)    Post subject: Quelle bouteille? Reply with quote

A mon avis pas mais elle on une moins grande durée de vie donc à changer plus souvent. Mais y a pas plus léger. 
Back to top
SEB
Centurion
Centurion

Team: Centurion Reborn's
Marqueur: ETEK 3 AM
Loader: Rotor
Canon: de base

PostPosted: Wed 9 Nov - 21:07 (2011)    Post subject: Quelle bouteille? Reply with quote

J'ai finalement pris une SLY chez Rapy

Super légère, un peu moins que la staco mais la différence se remarque à peine. J'ai aussi pris un régulateur Guerilla Aire très compact et donc très petit. J'ai la bouteille vraiment collé au pif (c'est s'que je recherchais).

Impatient de tester tout ça sur un terrain.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CENTURION Forum Index -> Technique -> Air / CO2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange